The Black Obsidian Scrying Mirror (Part1)

Post in English and French / Post en Anglais et en Français

NB: Le Miroir Noir Goetique est désormais disponible sur Commande, depuis le site des Editions du Monolithe.

It's not easy to find a black obsidian mirror.. So I opted for a black glass mirror. I think i"m gonna integrate the mirror into the center of a wood triangle.. I could as well engrave the sacred names all around the mirror.. The model I would like to buy is measuring 12" Inch.


Il n'est pas facile de trouver un miroir en obsidienne noire.. J'ai donc opté pour un miroir de verre de couleur noir. Je pense que je vais intégrer le miroir au centre d'un triangle de bois .. Je pourrais ainsi graver les noms sacrés autour du miroir .. Le modèle que je pense acheter, mesure 33 cm.



- LIKE  / SHARE:





(NB: This posts is subject to be updated.)

[Sources]

- Own Experience.