A Nice Place for the Ritual

Post in English & French / Post en Anglais et en Français

Finally i've found a nice place to practice the Mogarip's evocation ritual.

As recommanded in the Libellus Veneri Nigro Sacer, I had to find a quiet place (I prefer near a water point)..

About the time of the magical operation, I'll follow the instructions given in the LVNS, that is,  practicing the ritual by night, a Friday, at the hour of . Venus is the ruling planet of Taurus (Earth) and Libra (Air) and is exalted in Pisces (Water).

I will duly consecrated all the necessary tools to ritual*:

(* I will re-perform the consecration once on the spot).

Enfin, j'ai trouvé un bon endroit pour pratiquer le rituel d'évocation de Mogarip.

Comme conseillé dans le Libellus Veneri Nigro Sacer, je devais trouver un endroit tranquille..  

(Je préfère opérer à proximité d'un point d'eau) ..

A propos du temps de l'opération magique, je compte suivre les instructions données dans le LVNs, qui sont entre autre, de 'pratiquer le rituel de nuit, un Vendredi, à l'heure de ♀'. Vénus est la Planète maîtresse des signes du Taureau (Terre) et de la Balance (Air) et cette dernière est exaltée en Poissons (Eau).

J'ai dûment consacré tous les outils nécessaires au rituel:


The Copper Seal of Venus (Anael)
Green Wax Seal of Mogarip
In addition to these tools:

- Tuba Veneris (Engraved and charged
a Friday, at the hour of )
- The Magic Circle: Traced Black color on
White Cloth;
- The Ritual Robe (I have choose a Black robe);
- The Black hilt Dagger (Not mentionned in the LVNS but I prefer to keep it at hand..);
- The 4 Lights (Fire Lanterns); I will use 4 Iron Lanterns filled with 4 green candles;
charged a Friday, at the hour of ♀;

En plus de ces outils:

- Tuba Veneris, gravée et chargée un vendredi, à l'heure de )
- Le Cercle Magique: de couleur noire tracé sur un tissu blanc;
- La Robe de Rituel (je dois choisir une robe noir);
- La Dague de garde de couleur Noire (non mentionnée dans le LVNs mais je préfère la conserver à portée de main..);
- Les 4 Lumières (Lanternes); je vais utiliser 4 lanternes de Fer contenants 4 bougies vertes; chargées un Vendredi, à l'heure de ♀;


The spot is a flat green area, let's have a look:

L'endroit est une zone verte et plate, qui ressemble à ceci: 
 

As mentioned in the LVNS, the ritual place is near a water point:

Comme mentionné dans le LVNs, le lieu rituel est proche d'un endroit calme est désert.. (Un point d'eau):

 



- LIKE  / SHARE:





(NB: All posts are subject to be updated.)

[Sources]

- Libellus Veneri Nigro Sacer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire: