Practicus Magica ! Sed Non Aliquo Pretio..

Post in English & French / Post en Anglais et en Français

I should soon be able to resume my evocations workz, with many deities. I can not practice indoor at the moment (my apartment does not allow me to open a circle / workspace large enough for my needs). So I decided to operate outside in this field not so far from my city.

The place is very quiet and deserted, I should be able to operate in peace; by day and night.. I'll maybe call for an acolyte in order to assist me for my night workz..
I can put in practice all the secrets that I have discovered during the past year.. Manuscripts and grimoires I had studied, taught me a lot about the spheres that surround us and  beings that compose them..I put my studies sides, time to finish the retranscription of Ms Arsenal 2495, and a small publication that slept long time in my pc, the Ms Arsenal 2344, it will be published very soon at Editions du Monolithe, in French language of course..

It will also be the opportunity to 'test' a Goetic evocation, I would like to re-call Vassago. However, this time, the process will be different: I intend to draw the triangle on the ground and place in the center my black mirror. I have already mentioned in the past this technique, consisting into replace the wooden base that surrounds the mirror (method suggested in the Lemegeton - Clavicula Salomonis 2731) to draw the triangle on the ground (with consecrated chalk for example) and then to place the mirror in the center. The Triangle / Mirror Goetic becomes the Triangle of Manifestation. One 1 point, this method is similar to the Angelic Invocations with visible manifestations, in that way, it forces the spirit or demon to manifest itself into a visible form ;'often' in a 'form' of light for 'most' Spirits, and like the appearance of a cloud of smoke / fog some Demons..so far, I had not met other practitioners who uses such method (I do innovate ;). Variations temperature may beings felt during the evocation ritual / manifestation.





The Greater Key of Solomon contains so many secrets, about pentacles.. Lotta of them can be used in an evocation ritual. I do not know if GD use it or not in that way / manner (?), But I came to realize, after many trade/chats with other modern magus, that, most of them do no use in their rituals.. (one is never too much protected).

The study certain texts (manuscripts) has been 'funny effects' on my psyche. It is obvious that so much secrecy necessarily have an impact on our mind.. Some texts are studied carefully, and I learned the hard way.. Each secret revealed raises news questions and thus news mysteries to resolve. I am firmly convinced that it is not an endless quest so far.

This summer will be the peak of my work with the evocation evocations of Mogarip forest and night.

Je devrais bientôt pouvoir reprendre mes travaux évocatoire et ce, avec de nombreuses déités.
Dans la mesure ou je ne peux pas pratiquer en intérieur pour le moment (mon appartement ne me permet pas d'ouvrir un cercle/espace de travail assez grand pour mes besoins).. J'ai donc décidé d'opérer en extérieur, dans cette clairière située non loin de ma ville..

Le lieu est calme et plutôt désert, je devrais pouvoir opérer en toute tranquilité et ce, de jour, comme de nuit.. Je ferais peut être appel à un acolyte pour me seconder pour mes travaux nocturnes..
Je vais pouvoir 'mettre en pratique' tous les secrets que j'ai pu découvrir au cours de cette année passée.. Les manuscrits et les grimoires que j'ai pu récupérer et étudiés, m'ont beaucoup appris sur les sphères qui nous entourrent et sur les êtres qui les composent..

J'ai mis mes études de côtés le temps de finir la retranscription du Ms Arsenal 2495, ainsi qu'une petite publication qui trainée depuis longtemps dans mon pc, le Ms Arsenal 2344; ce dernier sera publié très prochainement au Editions du Monolithe.

Ce sera aussi l'occasion de 'tester' une évocation goétique, je souhaites rappeller Vassago. Cependant, cette fois ci, le processus sera différent: Je compte tracer le Triangle au sol et y placer en son centre mon mirroir noir. J'ai déjà évoqué par le passé cette technique qui consiste à substituer le socle de bois qui entoure le mirroir (Méthode suggérée dans le Lemegeton - Clavicula Salomonis 2731); de tracer le Triangle au sol (avec de la craie consacrée par exemple) et de placer ensuite le mirroir en son centre. Le Triangle/Mirroir goétique devient alors le Triangle de Manifestation. Sur un point cette méthode est similaire aux Invocations Angéliques avec manifestation visbiles, en ce sens, qu'elle force l'esprit ou le démon à se manifester sous une forme visible; 'le plus souvent' sous une 'forme' de lumière pour la 'plupart' des Esprits; et sous l'apparence d'un nuage de fumée/brouillard pour certains Démons.. A ce jour, je n'ai pas rencontrer d'autres praticiens qui utilise une telle méthode (j'innove ;). Des variations de températures peuvent êtres observées au cours de ce rituel d'évocation / manifestation.

La Grande Clef de Salomon recèle tant de secrets, notement au sujet des pentacles.. Nombre d'entre-eux peuvent être utilisés au cours d'un rituel d'évocation. Je ne sais pas si les GD les utilisent ou pas dans ce sens aussi (?), mais, j'ai pu me rendre compte, après de nombreux échanges avec d'autres mages modernes, que la plupart d'entre eux n'en utilise aucun au cours de leurs rituels.. (On n'est jamais trop sur-protégé).

L'étude certains textes (manuscrits) a eu de 'drôles d'effets' sur ma psyché. Il est évident que tant de secrets ont forcément un impact sur notre esprit.. Certains textes sont à étudier avec précautions, et je l'ai appris à mes dépends.. Chaque secret révélé soulève de nouvelles questions et donc de nouveaux mystères à résoudre. Je suis intimement persuadé que ce n'est pas là une quête sans fin pour autant..

Cet été sera le point culminent de mes travaux d'évocations avec l'évocation de Mogarip en forêt et de nuit..




- LIKE  / SHARE:





(NB: This posts is subject to be updated.)

[Sources]

- Own Experience. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire: