Crafting Goetic Magical Tools..

Post in English & French / Post en Anglais et en Français

'Black Mirror': Done. It was a really good experience ! This one is bigger than ever (12"). Its tooks me 1 year (shame on me) to make it as I wished to make it. As you could seen, I did not respected coulourz given into the Lemegeton.

'Miroir Noir': Terminé. Ce fût une expérience enrichissante ! Celui ci est plus grand (33cm). Il m'a fallut une année entière pour le réaliser (honte à moi) comme je voulais le faire. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas respecté les couleurs données dans le Lemegeton.


Next Step: Engraving the second side of my 'Veneris Horn' & Drawing a 9"foot 'Magic Circle' on pure Linen clothe (from Libellus Veneri Nigro Sacer). I'm think I'm gonna look for an acolyte, for my nocturnal workz on summer.. Not really need a 'Seer' (more an acolyte/assistant), since my abilities in matter are stable..

Prochaine Etape: Finir la Gravure de la seconde face de ma 'Corne de Vénus' ainsi que la fabrication d'un Cercle Magique de 2.74m de diamètre; sur une pièce de tissu de Lin (comme cité dans le Libellus Veneri Nigro Sacer). Je pense de plus en plus à faire appel à un acolyte pour m'assister durant mes travaux nocturnes de cet été.. Je n'ai pas besoin d'un 'médium' (mais plus d'un assistant), compte tenue du fait que mes capacités dans le domaine sont bonnes..






- LIKE  / SHARE:





(NB: This posts is subject to be updated.)

[Sources]

- Own Experience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire:




ANGES & ARCHANGES
 

ESPRITS & DEMONS
 

COLLECTION TALISMANS

 

PENTACLES SALOMON

 

TALISMANS MAGIE RUNIQUE
 

OUTILS MAGIE PRATIQUE

 

SPIDERDUST

 

MALLEUS MALEFICARUM

 

SCEAUX & SIGILS