God will know His own !

Post in English & French / Post en Anglais et en Français

Je suis fatigué, lasse et je ne souhaite plus trop échanger dans les différents groupes sociaux auquel j'appartient.. Je dois bien avouer qu'il ne m'est quasiment jamais arrivé de m'accrocher avec un interlocuteur Anglophone. Et oui, amis lecteurs, il faut croire que nos amis Anglophones ont une bien plus grande idée du respect des autres et des différences, notamment au sujet des opinions religieuses et personnelles. Oui ami lecteur Anglophone, sache que la France a bien des Qualités mais malheureusement, on y enseigne plus trop le Respect de manière générale.

En ce qui me concerne, je lis énomément d'absurdités sur FB ou ailleurs concernant la pratique de la Magie en général et pourtant je ne m'offusque pas, je ne dénigre pas les affirmations pour autant et je respecte l'opinion ainsi que les points de vue des personnes concernées. Je ne suis tout simplement pas d' accord c'est tout et je ne cherche pas à imposer pour autant systématiquement mes idées, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je sais que tu te reconnaitra mon vieil ami..) Et à vrai dire tout le monde fait des erreurs (moi y compris) et donc tout le monde peut être parfois dans l'erreur..

Sérieusement, je ne compte plus le nombre de personnes (pour ne pas dire guignols) qui pensent sincèrement être un magicien ou bien encore une sorcière après avoir lu l'ouvrage de Paul Huson* (Je trouve cela quelque peu pathétique.. Puisse Dieu me préserver de les juger, si ce n'est pas déjà fait..)

(* Respect à cet auteur et à son ouvrage qui à mon sens reste un des seul ouvrage traduit en Français de qualité à ce jour, malgré le mix Salomon / Wicca perpétré par l'auteur..)

Pour ma part, comme vous le savez certainement, j'opère en solitaire depuis toujours (mais cela devrait bientôt changer car je compte enregistrer sur vidéo mes prochaines évocations goétiques, entre autres..)

Je ne suis pas l'enseignement des GD / FM / R+C, tout comme je ne consulte quasiment pas ou très peu leurs travaux respectifs, qui sont à mon sens trop éloignés de l'origine, de la source... Je respecte tous les praticiens œuvrant sous ces étendards et j'ai parfois du plaisir à échanger au cours de discussions avec eux..

Récemment j'ai reçu un Commentaire de la part d'un visiteur de mon blog, qui m'a délicatement posté un commentaire désobligeant. Dois je préciser que cette personne a postée en Anonyme ? (Ah toi pour sûre, tu en as dans le pantalon..) Si vous n'appréciez pas ce que vous pouvez lire sur ce blog, il vous suffit de fermer la fenêtre de votre navigateur, pas très compliqué à vrai dire..

Pour cette raison, j'ai donc décidé de ne plus accepter les commentaires en mode 'Anonyme': si vous souhaitez vous exprimer, je vous invite à 'Souscrire' à mon blog via le bouton en bas 'Google' à droite.. Merci.

Je me suis aussi accroché avec un praticien;'Occultiste Cabaliste', selon ses dires..

'Praticien offrant ses Services' en consultation, blah blah blah...

N'ayant plus la possibilité de vous répondre sur FB, et sachant que vous venez lire mon blog, je vous adresse Monsieur en quelques lignes, le fond de ma pensée:

Je suis fort aise que vous m'ayez banni sans vergogne du groupe de discussions au sein duquel vous avez été nommé administrateur peu de temps auparavant. Votre bêtise n'a d'égale que votre appétit pour l'argent de vos victimes, et apprenez Monsieur, que je n'aurais de cesse de m' élever et de m'insurger chaque fois qu'il me sera donner de rencontrer une personne telle que vous.

Dieu reconnaîtra les siens ;)

Voila c'est tout pour aujourd'hui chèrs amis lecteurs et lectrices; un nouveau Post bientôt:

Summer Magical Works
.



I am tired, tired, and I no longer want too share in different social groups to which I belong .. I must admit that it is almost never happened to me to hang with Anglophone people. And yes, beloved friends, we must believe that our English speakers friends have a much greater idea of respecting others and differences, in particular concerning religious and personal opinions. Yes beloved English speaking readers, you got to know that France has many qualities but unfortunately, Respect is no longer taught in general.

As regards myself, I read a lot of nonsense on FB or elsewhere concerning the practice of magic in general, and yet I do not take offense, I do not denigrate the statements so far and I respect the opinion and the POV of those involved. I'm just not agree that's all, and I do not seek to impose my ideas systematically , which is not the case for everyone (I know you will recognize yourself my old friend .. ) and indeed everybody makes mistakes (including me) and so everyone can be wrong sometimes

Seriously, I could no longer count the number of people (if not clowns) who sincerely believe to be a magician or even a witch after reading the book of Paul Huson * (I find this somewhat pathetic .. May God me preserve to judge if this is not already done ..)

(* Respect to this author and his work, which I believe is still one of the best book ever translated into French quality to date, despite the mix Salomon / Wicca perpetrated by the author ..)

For my part, as you probably know, I have always operates alone (but thingz should change soon because I plan to record my next evocations , among others .

I'm not following GD / FM / R + C, as I rarely check or study their works, which are in my opinion too far from the origin, the source I respect all practitioners working in these standards and I sometimes had pleasure to share during discussions with them ..

Recently I received a comment from a visitor on my blog, which has gently posted a disparaging comment. Should I point out that this person has posted in Anonymous mode ? (Aaahh; for sure, something is missing in your trouser dude..) If you do not enjoy what you can read on this blog, you can simply close the browser window, not very complicated indeed ..

For this reason, I have decided to no longer accept comments in 'Anonymous' mode: if you want to express yourself, I invite you to 'Subscribe' for free to my blog via the ' Google' button at the below right .. Thanks...

God will know His own ;)

That is all for now beloved readers; Soon a new Post:

Magical Summer Works.



- LIKE  / SHARE:





(NB: This posts is subject to be updated.)


[Sources]

- Own Experience.