2016...Magus at Work !

 Post in English & French / Post en Anglais et en Français 

It's been a long time I did not post into my blog. I've been very busy last monthz with the bookz I'm working on. With help from FB Solomonic Group Folkz, I've finaly release (with lots of pleasure) the retranscription of Ms Arsenal 2345, including several color diagrams concerning the magical circle (including the 4 ringz disposition). If you have read the French Ms, or that retranscription, I'm pretty sure that you see what I mean..

I also plan to update the GRIMOIRES with several new grimoires/manuscripts reviewz soon. I really need more time to write..

After looking for more 2 yearz, we have finally found a good artisan jeweller for some magical itemz such as the Pentagram of Solomon, Ring of Solomon and Goetic Black Mirror too; available in very little qty...

I'm actualy workin on my latest French retranscription: Magia Ordinis. The book should be release by Editions du Monolithe, on January or February 2016, on very limited Color edition.
If you wish to keep in touch, you can now use the 'Contact Mail' link directly from this blog; and if you use FB, you can like my FB page to be notified of my new posts.. I'm realy bored by some peoplez around me; need to rest a while away from 'virtual world'.

I wish you a happy
end of year celebrations fellow readerz !
 



Cela fait un bon moment que je n'ai plus posté dans mon blog. J'ai été très occupé ces derniers mois avec les différents livres sur lesquels je travaillais. Avec l'aide des amis du groupe Solomonic FB, j'ai enfin pu éditer (avec beaucoup de plaisir) la retranscription du Ms Arsenal 2345, incluant plusieurs diagrames concernants le cercle magique (incluant aussi la disposition des 4 anneaux). Si vous avez lu ce Ms, ou bien encore cette rentranscription; vous voyez certainement ce que je veux dire..

J'espère pouvoir mettre à jour la section GRIMOIRES avec plusieurs revues de différents grimoires et manuscrits, très prochainement. J'ai vraiment besoin de plus de temps pour écrire..

Après avoir cherché pendant plus de 2 ans, nous avons enfin trouvé un bon artisan bijoutier pour nous fournir quelques outils magiques tel le Pentagramme de Salomon, l'Anneau de Salomon ainsi que le Miroir noir goetique; articles disponibles en précommandes et en très petites quantités..

   

Je travaille actuellement sur la retranscription du Magia Ordinis. Le livre devrait être publié aux Editions du Monolithe, en Janvier ou Fevrier 2016, dans une édition limitée Couleur..


Si vous souhaitez rester en contact, vous pouvez maintenant utiliser le lien "Contact Mail' directement depuis le blog; et si vous utilisez FB, vous pouvez LIKER ma page pour rester averti de mes derniers posts. Je suis vraiment fatigué par certaines personnes autour de moi; j'ai donc besoin de me  reposer un certain temps loin de 'ce monde virtuel'.
 
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année amis lecteurs
!



- LIKE  / SHARE:





(NB: This posts is subject to be updated.)


[Sources]

- Own Experience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire: