Modern Magus Vicissitudes of Life.. (Part 2)

Post in English & French / Post en Anglais et en Français

Cela fait déjà un petit moment que je n'avais pas pris le temps d'écrire dans ce journal, et pour cause, je traverse actuellement une période de grands changements dans ma vie de tous les jours.. Je ressent de plus en plus de difficultés, à concilier ma vie de profane et ma vie en tant que praticien.

Il ne m'est pas facile de me soumettre aux obligations de mon travail au quotidien car ces dernières vont bien souvent à l'encontre de mes convictions personnelles. C'est aussi la raison qui me motive à chercher un nouvel emploi dans lequel j'espère je ne serais plus en contact direct avec d'autres personnes - tout du moins plus dans le secteur de la vente..

Plus je m'approche de la quarantaine et plus je ressent le besoin de m'isoler. Ce monde devient fou. Chaque année qui passe l'empathie qui me caractérise augmente en intensité et ce n'est pas sans conséquences dans ma vie au quotidien. J'arrive cependant aujourd'hui à contenir cette hyper sensibilité doublée d'une rage destructrice et ce, par des moyens naturels (Prière, Méditation, Phytothérapie & Lithothérapie).

J'espère trouver un nouvel emploi à temps partiel ou j'aurais avoir un peu plus de temps de libre pour mes recherches.. Parallèlement à tous cela je continue mes travaux. Chaque réponse soulève à son tour son lot de nouvelles questions et le temps me fait toujours défaut.

Je souhaites remercier toutes les personnes qui me soutiennent de près ou de loin.

Merci aussi à toi Petit Frère.

Je ne pense pas utiliser FB pour les temps à venir. Pour les personnes qui souhaitent me contacter, veuillez svp utiliser la section CONTACT.

Je vais plutôt m'atteler à continuer la traduction de mon prochain ouvrage qui devrait paraître cette année aux Editions du Monolithe: 'Le Grimoire de St Cyprien - Clavis Inferni'.

A SUIVRE.. Fiat Lux !



It's been a while since I had not taken the time to write in this journal, and for good reason, I am currently going through a period of great change in my daily life.. I feel more and more difficulties in reconciling my profane side and my practitioner side.

It is not easy to me submit to the obligations of my daily work because the latter are often contrary to my personal beliefs. This is also the reason that motivates me to seek for a new job in which I hope I would not be in direct contact with other people - at least no more direct in selling business..

More I approach 40, more I feel the need to isolate myself. This fucking world is going crazy. Each passing year; the empathy that caracterises me increases and it has also consequences in my daily life. However, I can today contain this sensitive and destructive rage by natural means (Prayer, Meditation, Phytotherapy & Lithotherapy). 

I also hope to find a new part-time job where I would have a little more time for my work.. Along with all this I continue my research and work. Each answer in turn raises a lot of new questions and time is lacking to me.

I wish to thank all the people who support me in any way.

Also thank you lil' bro !

I do not think be on FB for the coming weeks. For people who wish to contact me, please use the CONTACT section.

I'm going to continue the translation of my forthcoming book to be published this year from Editions du Monolithe: 'Le Grimoire de St Cyprien - Clavis Inferni'.

MORE SOON.. Fiat Lux !



- LIKE  / SHARE:





(NB: This posts is subject to be updated.)


[Sources]

- Own Experience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire:




ANGES & ARCHANGES
 

ESPRITS & DEMONS
 

COLLECTION TALISMANS

 

PENTACLES SALOMON

 

TALISMANS MAGIE RUNIQUE
 

OUTILS MAGIE PRATIQUE

 

SPIDERDUST

 

MALLEUS MALEFICARUM

 

SCEAUX & SIGILS